Piste d accès pas si easy que ça. On s est un peu paumé à l arrivée dans des pistes forestières pas très nettoyé. Les énormes arbres tronçonnés s abattent avec fracas.

La moto n’apprécie pas trop la piste pleine de reliquats de branches. Nos mollets non plus. On croise des tas de camions énormes qui n ont aucune pitié nous laissant derrière eux avec un nuage de poussière. On fini par trouver la clairière ou laisser les bécanes puis la falaise avec les entrées des différentes cavités. On bivouaque direct la.

Trop mort pour enchaîner sur de la spéléo on fait juste du bois, un feu de camps et des yumyum. Ne négligeons pas que depuis ce matin ya un truc qui passe pas au niveau digestion. Ça va passer…. j ai de l’Imodium mais pas la forme. Des chasseurs passent dans la nuit et nous foutent leur phare dans la gueule puis passent leur chemin. Les chauves souris sortent chasser. Les singes chantent maintenant qu il n y a plus les coups de feu.

Ce matin on s est levé tôt et on a refait toute la topo de la #2 comme demandé. Le puits de 25m équipé mais malheureusement ça s arrête la. La suite est obstrué par des troncs et de la terre. On desequipe tout. Pas le temps d’enchaîner sur autre chose.