Avec Houari on part finir l’escalade niçoise du fond de Tham pha yem. Je fais 7 points de plus pour arriver à la fin du mur en dévers, à 13m de haut, mais je n’ai plus l’énergie pour continuer l’escalade en dalle. Ce sera pour la prochaine session. Mais on voit bien que ça continue. En revenant, on tombe sur Leny et Gyom qui sont de retour de leur tentative GoTham. Ils racontent leur enfer dans la jungle, et n’ont pas réussi à atteindre le gouffre. C’est pour ca qu’ils sont là. Gyom veut faire de la topo J
La mort dans l’âme je suis déjà au bout de mon énergie je donne mon sac à Leny qui ressort avec Houari et j’accompagne Gyom pour topographier les deux balcons au dessus de la rivière (qui n’est plus là). Gyom devant commence à crier que ca continue, que c ‘est super grand ; effectivement le grand balcon donne accès à une master salle immense, la salle des lentilles (pour ses formations pile d’assiette en forme de lentille, et pour le menu qui nous attendait de retour au camp).
On continue tel des zombies de fatigue, dans des immenses couloirs ; le distox refuse de prendre la mesure vers le plafond. Content malgré tout de finir sur un « mur » mais en se disant on reviendra pour continuer.