Participants : Gyom, Marina.
On était partie pour faire le gouffre des Bruyères, chargés de 2 kits chaque un. Mais en marchant dans la fôret pour rejoindre le gouffre, on tombe sur un spéléo du coin entrain de faire son footing. Il nous dit “vous ne passerez pas”, les bruyères était en crue.
Didier Caillol nous propose de venir boire un café et de prendre des topos d’autres gouffres qui ne craignent pas niveau crue.
Donc nous voila reparti vers un autre trou, Poudry, mais il commence à être un peu tard dans la journée, (le gîte de Sandrinette n’est pas à côté).
On cherche l’entrée du trou comme des malheureux entre un prés, des sous bois… et il commence à faire nuit. 1h plus tard on trouve enfin. Le puits d’entrée fait pourtant une belle dimension. P17 / P20.. j’équipe sous les conseils de Guyom. Un long pierrier descendant. On mange dans le bas de la grande salle notre salade de pâtes avant de passer l’étroiture au sol qui donne au plafond d’une deuxième grande salle, un p35 en fil d’araignée dans un beau volume.P10 final et on remonte. La nouvelle combi de guyom est baptisée.