Après s’être gelé le cul sur le camp berger, on décide avec Vince et GYom, plutot que d’aller jusque dans les pyrénées sur des plans d’impro dans les nuages et le froid, de faire un virement d’organisation plus sûr, on rejoint Gab en Ardèche pour faire de la desob et de la classique avec lui. Le camp manouche s installe donc à St Mo d’ibie. et on choppe un zebre gonflable avec led pour se fondre dans l ambiance estivale avec un delta de 20°C de plus que la semaine précédente. Il nous accompagnera à la goule de foussoubie où on a réussi à trouver un peu d’air pour le gonfler entre 2 seances de photos avec masque en latex sur la tête.

Equipement le premier jour jusqu’à la grande marmitte, mais il nous manque 10m de corde. On avait deja prevu beaucoup plus de longueur que ce qui était annoncé sur le guide.

C10 C35 C40 C30 C10

il faut compter plus du double des amarages comptés sur la fiche d’équipement également (et des sangles pour AN, parceque beaucoup de spit sont mort) si on veut placer les vires au dessus de l’eauet éviter de nager.

Beaucoup de CO2, le briquet ne s’allume pas. On a pas été plus loin que le premier bief pour la sceance Zèbre. Toute manière le Zèbre serait pas passé la première voute, et il y aurait encore moins d’air derrière.

 

Tof de Gab :
Pigeon sur zèbre lumineux / Pigeon on Glowing Zebra